5 avril AESH en grève
Assez de promesses, place aux actes !

Le 5 avril, nouvelle journée nationale de grève des AESH. Ce nouvel appel unitaire vient interpeler les futurs candidats aux présidentielles sur la question des salaires, du statut, des conditions de travail (notamment par l'arrêt des PIAL) pour que ce sujet  face l'objet en urgence de négociations. A l'image des AESH du Val de Marne en grève depuis plus de 7 semaine avec le soutien des personnels et des syndicats, il est URGENT de se mobiliser pour se rendre massivement visibles et faire entendre toute la détermination des accompagnant.es.

Télécharger le tract

En supplément dans cette lettre des infos sur vos droits en termes de temps de travail, des ruptures, des renouvellements de CDD, du passage en CDi, des nouvelles grilles de salaires actualisées au 1er janvier 2022.

Une affiche et des visuels, le matériel de mobilisation pour le panneau syndical.
Le Collectif AESH National CGT Éduc’action !

Nous nous tenons à votre disposition à l'adresse aesh@cgteduc.fr pour répondre à vos questions.
Vous pouvez aussi consulter notre page facebook AESH.
Plus d'information sur notre site et les réseaux sociaux :