Lettre d’information à tous les personnels ITRF de l'Éducation nationale

La CGT, le syndicat de tous les personnels de l’Éducation nationale
Mutation
filière ITRF

Toutes les informations
 sur notre site
Page spéciale mutation

Calendrier des opérations

Vous pouvez vous inscrire sur notre site spécial mutation pour le suivi de votre dossier
Résultats avancement 2021
Vous trouverez ci-après les résultats des tableaux d'avancements 2021 pour les technicien.nes :

Résultat TRF Classe exceptionnelle - Trouvez votre nom ?
Résultat TRF Classe suppérieure - Trouvez votre nom ?

Tous les résultats sont disponibles sur le site du ministère
Loi 3DS ou loi 4D
C’est toujours : double autorité, désordre, dérive et destruction

Par l’intermédiaire de deux amendements à la loi 3DS présentés le 6 décembre dernier, le gouvernement continue de vouloir imposer une autorité fonctionnelle des collectivités locales aux adjoint·es gestionnaires et ce malgré les oppositions répétées de la CGT Éduc’action. Cela est totalement inacceptable.
Depuis les premiers échanges sur ce projet, la CGT Éduc’action n’a jamais cessé de faire part de ses inquiétudes et de son opposition à un tel projet qui aboutirait de fait, à une décentralisation de la gestion des personnels ou une déstabilisation du fonctionnement des EPLE.

14 janvier :
administration morte !

Mobilisation intersyndicale

Le projet de loi 3DS, qui sera soumis au vote en première lecture à l’Assemblée nationale le 4 janvier 2022, continue
dans sa rédaction actuelle, par son article 41, de menacer le bon fonctionnement des EPLE.
Les organisations syndicales CGT Educ’Action, FNEC-FP FO, FSU, SGEN-CFDT, SNALC et UNSA Education réaffirment leurs inquiétudes et leur opposition à des décisions qui viendraient décentraliser des personnels ou déstabiliser le fonctionnement des EPLE. .../...

Elles appellent à faire du 14 janvier 2022 une journée « administration morte » dans tous les EPLE, partout sur le territoire.

Plus d'information sur notre site et les réseaux sociaux :
Site CGT Éduc'action      Facebook CGT Éduc'action       Twiter CGT Éduc'action