PEF 168

p. 2 : La dégradation dramatique de la situation sociale
p. 3 : Construire un rapport de forces
p. 4 : Un flou préjudiciable pour l’avenir
p. 5 : Lycées professionnels : sous-dotés et sous-financés Hommage à Jean-Pierre Barboni
p. 6 : Élèves de Maternelle, nouvelles cibles
p. 7 : Certification PIX
p. 8 : Le guide d’évaluation du contrôle continu : Administration centrale, DASEN, Rectorats
p. 9 : Journée d’action des AESH le 11 février : belle mobilisation !
p. 10 : La revalorisation salariale appliquée aux CPE, Professeur·es documentalistes
p.11 à 14 : DOSSIER – Éducation nationale : 71% de femmes
p. 15 : EN : les inégalités femmes/hommes perdurent
p. 16 : Pas de TZR au CNED !
p. 17 : La Collective : que de chemin parcouru !
p. 18 : 10% pour la Fonction publique parce que le 8 mars, c’est toute l’année
p. 19 : La voix des travailleuses à l’ONU le 8 mars des 1ères de corvées, Élections TPE : c’est parti !
p. 20 : Rencontre : Marie-Alix de Richemont Co-secrétaire du SDEN 01
p. 21 : Sortir les jeunes de l’impasse !
p. 22 : 8 mars : ne pas dévoyer son sens
p. 23 : M comme Militant·es

Différentes parutions CGT :

Le PEF
- Perspectives Education Formation (le PEF), publication nationale de l'UNSEN. Vous y lirez des articles concernant l'actualité  principalement ciblée "éducation nationale".

Les 4,6,8 pages de la CGT Educ'action
Documents spécifiques de la CGT-ÉDUC'ACTION

Le Lien
- Le Lien, journal fédéral de la FERC (fédération de l'éducation, la recherche et de la culture). Les sujets abordés  sont en liaison avec le monde de l'éducation, de la recherche et de la culture.

Options
- Options, mensuel d'informations sociales réalisé par l'Union Générale des Ingénieurs, Cadres, Techniciens C.G.T. (UGICT-CGT). Il publie des informations sous forme de reportages, enquêtes, table ronde, analyses...

Fonction Publique
- Fonction Publique, le mensuel de l'UFSE CGT (Union Fédérale des Syndicats de l'État CGT).

Autres publications CGT

Le journal de notre fédération, la FERC (Fédaration de l'Education, de la Recherche et de la Culture).

Journal de l'UFSE-CGT (Union Fédérale des Syndicats de l'État CGT)

"Fonction Publique"