Lettre d’information à tous les personnels de l'Éducation nationale

La CGT, le syndicat de tous les personnels de l’Éducation nationale
La CGT Éduc’action appelle les personnels à un sursaut, à se réunir et à se mobiliser pour exiger la mise en œuvre de nos revendications, mais aussi à se joindre aux manifestations. .../...

Elle appelle à manifester le dimanche 23 juin prochain à l’appel des organisations féministes et syndicales et à se mobiliser massivement le 27 juin, y compris par la grève, contre le « Choc des savoirs », le projet de réforme de la Fonction publique et pour nos revendications.


 
Il y a urgence...
… À NE PAS RECONDUIRE LA MACRONIE
… À EMPÊCHER L’ARRIVÉE DU RN

Il y a urgence pour porter une mobilisation permettant la mise en œuvre des revendications de la CGT Éduc’action... Urgence pour une vraie rupture dans les politiques d’Éducation...
C’est par la mobilisation de toutes et tous que nous imposerons un autre projet d’école et un autre projet de société, à rebours de ceux menés par macron ou proposes par l’extrême droite.

 
Publication spéciale Fédération CGT FERC
Education-Recherche-Culture


Cliquer sur les vignettes


 

        Appel Intersyndical   
 
                                 
Encore plus de documents et de visuel
sur l'espace mobilisation de la Confédération Générale du Travail
Syndicalisation
Plus que jamais nous savons que les victoires ne pourront venir que grâce à un renforcement du syndicalisme de lutte. Se syndiquer c’est participer à l’activité de terrain quotidienne pour gagner sur les salaires, l'égalité, les conditions de travail et demain la retraite à 60 ans !
 
Et si j'osais la CGT Educ'action !
 
Plus d'information sur notre site et les réseaux sociaux :
Site CGT Éduc'action      Facebook CGT Éduc'action       Twitter CGT Éduc'action