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Sommaire :
p. 2 : Pour une paix et une solution négociée en Ukraine
p. 3 : Nous ne paierons pas leurs crises
p. 4 : Le PIAL : brader l’inclusion scolaire tout en brutalisant les personnels
p. 5 : Réforme de la Fonction publique : précarisation de toutes et tous
p. 6 : La «transformation de la voie professionnelle» : un grand bond en arrière au service de l’entreprise
p. 7 : Les années Blanquer...
p. 8 : DHG en baisse dans les collèges
p. 9 : Le bilan du quinquennat Blanquer en LGT : sélection et massification
p. 10 : Macron - Blanquer - Montchalin : le bilan
p.11 à 14 : DOSSIER – « Notre École, notre projet »
p. 15 : Christine Renon, Samuel Paty : alibis des contreréformes Blanquer
p. 16 : DS comme... discrimination syndicale
p. 17 : L’égalité pour un avenir durable ? Colloque Féministe à Montreuil
p. 18 : La loi de Transformation de la Fonction publique En Europe : une conception marchande de l’école
p. 19 : Rencontre avec Philippe Martinez
p. 20 : Dans la suite des gouvernements précédents, les destructions de Macron
p. 21 : Luisa, enseignante fictive mais réaliste
p. 22 : Accueillir sans discrimination
p. 23 : P comme... Projet, du SNETP à l’UNSEN
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Sommaire
p. 2 Édito
p. 3 et 4 Mouvement second degré : Mouvement inter et intra-académique
p. 5 Dépôt des candidatures et formulation des vœux
p. 6 Suivi de la candidature
p. 7 Barèmes et types de demandes
p. 8 et 9 Stagiaires
p. 10 Affectation en éducation prioritaire
p. 11 Demandes au titre du Handicap
p. 12 à 15 Demandes à caractère familial
p. 16 Directeur·trice délégué·e aux formations
p. 17 et 18 Outre-Mer (DOM, COM, POM)
p. 19 et 20 Mouvement spécifique
p. 21 Tableau - Éléments de rémunération...
p. 22 Récapitulatif du calendrier
p. 23 Enseigner à l’étranger/Andorre
p. 24 Mouvement Premier degré
p. 25 Assistants Sociaux et Conseillers Techniques de Service Social
p. 26 à 28 Personnels administratifs et ITRF
p. 28 Recours administratif
p. 29 Modèle de lettre
p. 30 et 31 Coordonnées académiques de la CGT Éduc’action
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Sommaire :
p. 2 : Cultiver notre dimension interprofessionnelle
p. 3 : Hausse des salaires : urgence !
p. 4 : Direction d’école : on ne lâche rien ! Expérimentation dans les écoles de Marseille
p. 5 : Dans les couloirs du ministère
p. 6 : L’auto-évaluation des établissements
p. 7 : CDI / médiathèque ? Micro-collège
p. 8 : Contractuel·les en première ligne
p. 9 : Carte des formations professionnelles
p. 10 : AESH en grève
p.11 à 14 : DOSSIER – Lutter contre les idées d’extrême droite
p. 15 : Dernière édition du bilan social du ministère
p. 16 : NON aux propos ou images xénophobes, sexistes...
p. 17 : Extrême droite et féminisme ? C’iel, mon Robert !
p. 18 : Congrès de l’UFSE : Quand l’Europe se « referme »
p. 19 : La confédération CGT et la FERC-CGT
p. 20 : Lutte pour la CGT : la bataille des mots
p. 21 : Rencontre : Jean-Baptiste DELGENES
p. 22 : L’Europe forteresse tue
p. 23 : C comme combattre l’extrême droite
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Sommaire :
p. 2 : Le combat féministe à la CGT est essentiel
p. 3 : Des modèles de lutte au féminin
p. 4 : L’ingrédient essentiel : Une littérature d’émancipation
p. 5 : Professeures des écoles : des écarts de traitement persistants...
p. 6 : De la difficulté à être modèle vivant : Des filières toujours genrées !
p. 7 : Lycée : une orientation encore plus genrée : Être cheffe d’établissement c’est...
p. 8 : Des moyens loin d’être à la hauteur des besoins : Un personnel en télétravail reste un personnel au travail
p. 9 : Les AESH n’échappent pas à l’équation
p. 10 : Quelles formations féministes dans les INSPE ? Surveiller et punir, muscles et testostérone
p.11 à 14 : DOSSIER – Enjeux féministes : Enjeux syndicaux
p. 15 : Les femmes enseignantes
p. 16 : Supplément Familial de Traitement
p. 17 : Pratiques militantes féministes et syndicales
p. 18 : Brésil : idéologies d’extrême droite contre l’émancipation. Mon travail le vaut bien !
p. 19 : Un violentomètre et une adresse dédiée
p. 20 : Une image exploitée
p. 21 : Collective : en Bretagne, SDEN 31, SDEN 13
p. 22 : Contre les violences faites aux femmes migrantes : Antiracisme, féminisme et autres «wokismes»
p. 23 : H, comme Histoire sociale des Femmes
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Sommaire :
p. 2 : Une pré-campagne à côté de la plaque
p. 3 : C’est par la mobilisation que nous pourrons gagner
p. 4 : Protocole de requalification de la filière administrative : pourquoi la CGT n’a pas signé
p. 5 : Attractivité, je crie ton nom... en vain !
Revalorisation indemnitaire pour les personnels sociaux. Et après ?
p. 6 : Au-delà de la direction d’école...
p. 7 : Professeur·es des écoles contractuel·les Le latin dès la 6ᵉ
p. 8 : Voie pro : CAP, une hétérogénéité croissante Accès au droit à la formation professionnelle
p. 9 : Certification de langues en LGT
p. 10 : Les PIAL : arme de destruction massive
p.11 à 14 : DOSSIER – Évaluation
p. 15 : Les congés de maladie
p. 16 : Notation : les obligations des professeur·es
p. 17 : Personnels : évaluer sans discriminer ? Lutter contre les violences faites aux femmes
p. 18 : Salaires des fonctionnaires
p. 19 : Salaires des Professeur·es
Le 5 octobre : la lutte collective
p. 20 : La lutte finale
p. 21 : Rencontre : Virginie Schmitt
p. 22 : L’urgence d’une politique d’accueil
p. 23 : C comme certification...